21 février 2013

IMPRESSIONS A VENDRE / Fine prints available



Un brin de promo pour vous dire que j'ai ouvert une tite boutique d'impressions de qualité tirées de mes illus persos sur Society 6. Les prix débutent à 18$ (13 €!), et les frais de port sont gratuits jusqu'à Dimanche, France comprise! N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil! C'est ici que ça se passe!
***
Just wanted to tell you I just opened a shop where you can buy fine prints from my illustrations on Society 6. Prices start from 18$, and shipping is free thru Sunday, worldwide! Here is my gallery!

4 commentaires:

SeL a dit…

annnnnnn trop bien !!! Je crois que je vais faire une folie quand j'aurais reçu ma paye ^^ reste a faire un choix, pas évident ;p !!!!!

Charlène Le Scanff a dit…

Roooooh, merki ça c'est trop gentil!

Kosta a dit…

Vais-je craquer pour un cadre ou une simple impression? Ah terrible dilemme entre le cœur et la raison.

Charlène Le Scanff a dit…

Héhé, ça c'est super sympa!^^

Enregistrer un commentaire