16 janvier 2012

ANKAMA ILLUSTRATIONS


Aujourd'hui, quelques illus réalisées pour Ankama: la première a servi d'illustration pour une fan fiction du Dofus mag de Décembre, et les autres ont été faites pour Wakfu TCG. Ces dernières ont été réalisées sous Flash contrairement à mes autres contributions précédentes, et mises en page par l'équipe de TCG.

***

Here some illustrations realized for Ankama: the first one was used to illustrate a fan fiction for the Dofus Magazine, and the others were made for Wakfu TCG. Enjoy!

5 commentaires:

SeL a dit…

sous flash ?? quelle idée ?? très chouette en tout cas !

Emerson Fialho a dit…

Espetacular, parabéns! Sucesso e muita paz.

Áurea a dit…

Great! i love how you draw

Laurent a dit…

Tout est très vert/bleu dans la première, du coup les plans se dégagent peu, c'est dommage (parce que j'aime bien, sinon).

Charlène Le Scanff a dit…

@Sel: Et oui! Par soucis d'harmonie je pense, toutes les illus d'objets sont réalisées sous Flash dans wakfu TCG. Il n'y a que pour les persos et les décors que l'on a le droit d'utiliser Photoshop.
***
@Emerson and Aurea: Thank you so much for your support!
***
@Laurent: Oulah, ce que j'ai pu galèrer sur cette illu! Je suis d'accord avec toi pour les plans... C'est chaud de faire une bonne compo de nuit!^^

Enregistrer un commentaire