4 octobre 2011

RAAAH, JE SUIS EN RETARD!!! Ooops, I'm so late!



Bon, et moi qui m'étais fixée de fournir un post par semaine fut un temps... Mille dieux des athées, me voilà mille fois en retard! Mais j'ai de bonnes excuses: je travaille le soir sur un gros projet freelance en ce moment, et il y a beaucoup de trucs du boulot que je ne peux pas encore publier...
En Novembre sortira une nouvelle extension de Wakfu TCG, je pourrai alors faire de grosses mises à jour pour le blog. En attendant, voici quelques croquis à vous mettre sous la dent. Le premier a été fait dans le train, comme d'hab, et l'autre est un croquis d'un perso qui n'avait pas été gardé par un de mes commanditaires, fait direct à l'ordi (et je dois dire que ça m'arrive de plus en plus souvent en ce moment pour les persos)...
Et pis je vous mets une vidéo d'une super musique: c'est pas souvent que je mets aut' chose que des trucs bizarres ou de la world music sur ce blog... Les geeks auront reconnu une des chansons de la merveilleuse BO de Primal, un de mes jeux préférés sur PS2.

Well, I thought a long time ago it would be cool to post something here every week... By the great Flying Spaghetti Monster, I'm so late! Actually I'm working on a big freelance project in the evening that takes me a lot of time, and I can't show illustrations I made for Ankama for now, so I put here some sketches until I can show some finished illustrations later.
Oh, I wanted to put here a music I really like (I know I didn't post many times rock music on this blog!^^), it's a song you can find in the Primal game, one of my favorite one on PS2.



10 commentaires:

mickael brunet a dit…

Très chouette comme d'habitude,j'ai envi de dire,
Primal sur ps2,très bon jeux!!

Dominique Arruat a dit…

Dommage, on perd un peu ton coté "délié-plein" de ton trait tradi, quand tu passe à l'ordi.
Mais c'est bénin, et pis de toute façon, sur tes colo ton trait n'est plus apparent ^^
Donc c'était juste histoire de tchatcher un peu :p
j'aime le deuxième, sa pose à un coté sérieux comparé à tes autres dessin, on sent que celui-ci raconte quelque-chose de plus "toucher pas a mon bouquin !!!" au lieux d'une simple pose élégante :)
Sinon comme d'hab, très cool tous ça ! ^^

gaelle a dit…

wah c'est bien cool comme trait !! J'veux bien en voir plus ^^ !

Jon Lankry a dit…

Ce sont deux très jolis personnages !
Je suis certain d'un résultat bien sympathique donc j'ai hâte :)

Unknown a dit…

Great work!!

Ablayee a dit…

Salut Charlène,

Tu t'en tires plutôt bien en matière de fréquence de publication. Parfois c'est chaud de tenir la route!

Il est vrai que ton trait a un peu perdu en changeant de support. Ce qui fait son charme ne se ressent pas complètement sur le second croquis. Il est moins vivant.
Ton deuxième personnage raconte plus de choses oui ! Le regard hors champ, la posture etc..
Par contre, comme pour la version colo du même projet il y a un truc qui me chiffonne avec leur bras semi tendu. On dirait qu'ils ont choppé une crampe au biceps... ^^

Bon travail néanmoins !

Charlène Le Scanff a dit…

Un grand merci à vous toutes et à tous pour vos avis constructifs et vos encouragements: ça me fait toujours très plaisir de vous lire! Je vais tacher de rendre mon trait d'ordi plus dynamique, héhé! Thanks, everybody!

VA a dit…

:D nice pencils! I always love how you work with colors, but it is always a pleasure to see some drawings done with pencils..I think they tell a lot of how the artist work :) by the way! good luck with your freelance work! hope everyting is going well :)

Ezequiel Tadeo a dit…

Fantastic work

Eric Henze a dit…

great drawings!

Enregistrer un commentaire