16 mai 2011

DEDICACE DOFUS ET CFSL ARTBOOK / Dofus meeting and CFSL artbook



Hello tout le monde!

Bon je préviens tard, hein, mais les déménagements n'étant pas vraiment propices à la stabilité des connections internet... Bref tout ça pour dire que j'ai le plaisir de vous annoncer être en dédicace à la librairie du FURET DU NORD à LILLE, de 20H à 22H à l'occasion d'une soirée spéciale Dofus Manga ( les infos sur cette soirée, c'est ici!) et prods en tout genre d'Ankama tournant autour de l'univers de Dofus (je serai donc présente pour la section Dofus MMORPG)...

A part ça dans les news, une belle sortie aussi, toute fraiche, je veux parler du nouveau et cinquième opus de l'artbook CFSL en vente depuis ce weekend, et pour lequel trois de mes illus avaient été sélectionnées... Un superbe livre blindé de talents dans lequel on peut aussi retrouver quelques "poteaux" ( Le sieur, tendre et vénéré Melon Urbain, Mister Trishkell, Jérémie, Pierre etc...) ... Enjoy!^^
***

Next Wednesday I will have the pleasure to meet the Dofus gamers in "Le Furet du Nord", a great book shop in Lille...

And some other great news: the 5th CFSL artbook is now available! You can find some of my illustrations in it, and some friends' pictures too: Urban Melon, Mister Trishkell, Jérémie, Pierre ... Enjoy!

3 commentaires:

Nekranea a dit…

Hi Charlène, your work is wonderful!, I love your designs very much and I also love Dofus and Wakfu. Cheers :)

ablayee a dit…

Félicitation Miss !!!

Charlène Le Scanff a dit…

@Nekranea: Thank you very much, I'm glad you like my work!
***
@Ablayee: Merci beaucoup!

Enregistrer un commentaire