5 novembre 2009

OUAIIIIIIIIIIS! PLUS DE S.F. KITSCH! / Yeaaaaaah! More kitsch sci fi!


Et hop! Un alphabet science fiction!
Je vous avoue, je me suis fait bien plaise... Je voulais faire du steam punk à l'origine, mais je me suis dit qu'une certaine personne, dont je ne citerai pas le nom, s'en occuperait... Ça commence par un J., et ça termine par un B. ... :)
***
Just for you! A sci fi alphabet!
I confess you: I really enjoyed it... In the beginning, I wanted to draw steampunk, but I thought one person - I will not mention his name! -, would make it... His name has a J and a B... :)

5 commentaires:

Jérémy a dit…

Vraiment super réussit cet alphabet, ça a de la gueule.je kiffe 1000.

remrem a dit…

t'as bien fait de faire du alien, c'est super chouette ! je suis particulièrement fan du A, du B, du C, du f, du g, et du p !!

Charlène Le Scanff a dit…

Contente que ça te plaise! Je pense que mes lettres préférées sont le S et le F...

Vince a dit…

Très joli alphabet! Quand est-il disponible sur dafont?

Charlène Le Scanff a dit…

Marki vince! Quand c'est disponible sur Dafont? Ben quand ton aventure du capitaine Nemo sortira sur PS3, pardi! (à mort les PCistes! -aïe je vais me faire des ennemis!-) :)))))

Enregistrer un commentaire