6 octobre 2009

DE LA PERSE... / About Persia...


Voici une deuxième illustration pour le festival de Bologne... Toujours sur le thème de la Perse et du soufisme. J'aurais bien intégré quelques mots en arabe, mais... je ne parle pas arabe!
J'ai bien pensé à Google traduction, mais, pffff! Imaginez ma gêne si l'un des gars du jury parle arabe et se rend compte qu'il y a une erreur d'orthographe! Alors bon, on fera sans, *sigh*!
***
Here a second illustration for Bologna Children 's Book fair... Always about Sufism and Persia's theme. I would have liked introducing some arabic words, but... I don't speak arabic language! I thought to "Google translate", but *sigh!* , you can imagine my embarassment if someone in the jury speaks this language and discovers that I misspelled something! Oh well...

2 commentaires:

Jules a dit…

C'est quoi comme technique, c'est numérique ?

Charlène Le Scanff a dit…

Oué! Du 100% Photoshop, sauf le crayonné (mais j'ai collé une couleur sur le cerné sous Totoshop.) J'ai rajouté quelques textures de CG texture et des motifs et des patterns trouvés dans des bouquins de la bibliothèque de Part Dieu...

Enregistrer un commentaire