13 août 2009

De la rigueureuh, mon petit, de la rigueureuh...


Allez, un p'tit "work in progress"... C'est une nouvelle vue de Cathaïr, mais dans le Sidhe, au Royaume des Morts... Amtziri, l'héroine, le découvre dans des circonstances, heu... Comment dire? Disons qu'elle ne peut pas regarder le paysage, quoi!

J'ai essayé de diviser les plans, en vue d'une colorisation que j'espère sympa... En fait, j'ai décidé de faire ce dessin à la suite de la découverte de Brosa, un bourrain du dessin sur DeviantArt (Je vous ai dit que je m'étais inscrite sur Deviant, non? Non. Bon... Voir les liens à droite, comme qui dirait!)... Ce mec a un souci du détail et une rigueur dans le dessin!... Que j'ai bien peur ne pas avoir totallement réussi à atteindre... Mmmmh! Bientôt, bientôt...

2 commentaires:

Sylvain Decaux a dit…

Tu vas le faire en ambiance bleutée ?!

Charlène Le Scanff a dit…

Ah, ah, noooon, petit scarabé! Le premier décor de Cathaïr est déjà dans cette gamme de couleur... Il faut changer un peu, non?!
Ca sera plutôt du vert et de l'orange...
Là, j'ai trouvé plus sympa de diviser les plans dans des camaïeux de bleus que dans les gris traditionnels...

Enregistrer un commentaire